×

En partenariat avec

Publication

Une prise de conscience à renforcer face au cancer du sein : 34% des Français ne se sentent pas concernés

 

Chaque année, Octobre Rose vise à sensibiliser le public à l’importance du dépistage du cancer du sein, mais selon un sondage Ifop réalisé pour Florajet, 34% des Français ne se sentent pas réellement concernés par cette cause. Cette indifférence peut avoir des conséquences graves sur la détection précoce de la maladie, tant pour les femmes elles-mêmes que pour leurs proches.

 

Si 66% des Français se disent impliqués, des écarts notables existent, notamment entre les hommes et les femmes :  8 femmes sur 10 se sentent directement touchées contre seulement un homme sur deux.

Document à télécharger

Votre interlocuteur

Elodie Banq Directrice de l'expertise Omnibus

Document à télécharger

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories