En partenariat avec

Européennes 2024

Euro-Rolling Ifop-Fiducial – 27 Mai 2024

A moins de deux semaines des élections européennes, le Rassemblement national atteint un nouveau record, en réunissant 33,5% des intentions de vote.

Le parti fait le plein de voix à droite, en conservant la quasi-totalité (90%) des ex-électeurs de Marine Le Pen à l’élection présidentielle 2022, tout en attirant 46% des ex-électeurs d’Éric Zemmour et 21% de ceux de Valérie Pécresse.

La liste de Jordan Bardella bénéficie en outre de la sûreté du choix la plus élevée (86%), bien au-dessus de la moyenne des électeurs (73%).

Document à télécharger

Document à télécharger

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories