En partenariat avec

Européennes 2024

Euro-Rolling Ifop-Fiducial – 23 Mai 2024

À deux semaines du scrutin, l’intérêt pour la campagne, qui s’était accru la semaine dernière, est pourtant en baisse cette semaine. La campagne intéresse moins, et la prééminence des sujets européens et internationaux retombe au profit des sujets nationaux. Et cela profite probablement à la liste du Rassemblement national qui atteint pour la première fois les 33% d’intentions de vote, portant le bloc des droites radicales / souverainistes à un taux record depuis le début de l’Euro-Rolling.

Documents à télécharger

Documents à télécharger

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories