En partenariat avec

Européennes 2024

Euro-Rolling Ifop-Fiducial – 15 Mai 2024

Le chiffre du jour : 5,5

L’effet bénéfique lié à la polémique sur les propos de Marion Maréchal concernant la GPA et l’entrée en campagne de Sarah Knafo semble s’estomper pour la liste Reconquête, qui perd 1 point d’intention de vote en quatre jours pour tomber à 5,5 % d’intentions de votes.

Si l’électorat d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle 2022 est particulièrement mobilisé pour ces élections européennes (74 %, contre 47 % en moyenne), la liste de Marion Maréchal ne séduit que la moitié (47 %) de ces ex-électeurs, alors que 43 % indiquent avoir l’intention de se tourner vers la liste du Rassemblement national.

Document à télécharger

Document à télécharger

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories