A six mois de l’élection présidentielle de 2022, Ifop-Fiducial a organisé un petit déjeuner débat avec TF1 et LCI, animé par le chef du service politique du Groupe TF1, Adrien Gindre, en comité privé.
A cette occasion, comme se veut la tradition chez Ifop lors de ces petits déjeuners privés et réservés à nos clients et amis de l’Institut, Frédéric Dabi a révélé en avant première, la dernière intention de vote pour l’élection présidentielle complétée d’un exposé de Jérôme Fourquet qui a mis en évidence le nouveau paysage politique qui émerge depuis quelques années, cartes de nos territoires à l’appui.
La discussion a eu lieu en la présence de Michel Barnier, ancien ministre et candidat au congrès de la droite Les Républicains pour la présidence de la République, qui a pu réagir aux éléments présentés par l’Ifop.
Une joie immense de pouvoir se retrouver en présentiel, dans notre QG de Saint Lazare !
POUR ALLER PLUS LOIN :
A six mois de l’élection présidentielle de 2022, retrouvez notre enquête sur les dernières intentions de vote des Français dans le cadre de la cinquième vague de notre baromètre pour LCI et le Figaro :