Podcast: Play in new window | Download
Dans un monde post-Covid où les lignes de fractures économiques, numériques, générationnelles, communautaires et culturelles se redessinent, de nouvelles valeurs prennent le pouvoir, les comportements évoluent, et l’influence change de camp.Dans ce contexte, comment les marques devront-elles redéfinir leur mission ? Sur quelles raisons d’être devront-elles miser pour être pertinentes et rassembler ? Quelles expériences devront-elles offrir aux classes moyennes et supérieures ? Sur quelles populations devront-elles s’appuyer pour innover ? Au-delà des frontières géographiques, quels nouveaux territoires se dessinent pour les grands marchés d’aujourd’hui et de demain ? Comment devra-t-on y parler de la santé, du plaisir, du numérique, des liens sociaux, de l’identité, du corps, du genre ?
C’est à ces questions que répondra la vague 2020 de l’International Observer de Sociovision.
A l’occasion de son lancement prochain, l’équipe Tendances Internationales de Sociovision est heureuse de vous en donner un avant-goût sous la forme d’un focus sur les femmes. Pourquoi ? Parce que les femmes contribuent de façon exceptionnelle aux révolutions en cours !
Pour ce webinar, nos experts se sont appuyé sur des analyses issues des données Observer, illustrées par des observations récentes en Chine et aux Etats-Unis, sur deux sujets :
⦁ Les femmes et la vague « nature & beauté éthique »
⦁ Les révolutions du « Féminin »
Les intervenants :
- Michel Ladet, Vice-Président de Sociovision,
- Maryline Nguyen, Directrice Conseil, Sociovision
- Amy Tan, Directrice des études qualitatives, Ifop China (en vidéo)
- Stephanie Sandler, Senior Brand Strategist, USA (en vidéo)
Revisionnez le REPLAY en cliquant ici.
Vos interlocuteurs
partager