Comprendre la crise sanitaire, sociale, économique, marketing et son impact pour la société d’après confinement est l’objectif de cette série de webinars. Chacun sera animé par les experts des différentes entités du groupe Ifop pour vous apporter des éclairages, des points de vue solides, loin des prédictions souvent peu fondées auxquelles nous sommes trop souvent soumis en ce moment.
Appuyées par des données exclusives et par nos réflexions, ainsi sur que des témoignages extérieurs, ils vous aideront à comprendre en quoi cette période est un labo mais aussi une loupe grossissante des questions clés posées par notre société aujourd’hui et demain. Pour mieux l’appréhender et mieux anticiper l’après.
Dans ce #1 Webinar – La société de l’après : quelles mutations anticiper ? Politique, sociologie, consommation, nous vous proposons de découvrir le point de vue de 3 experts Ifop :
- Le Politique avec Frédéric Dabi, Directeur Général Adjoint Ifop : quels regards portés sur la gestion de la crise par l’exécutif ? Quels éléments de rupture ou de continuité avec les crises passées ? Quelles marges de manœuvre pour l’exécutif pour passer l’épreuve de l’après 11 mai ?
- Le Sociétal avec Jérôme Fourquet, Directeur du pôle Opinion Ifop : au-delà de l’urgence sanitaire, quelles sont les grandes inquiétudes économiques et sociales qu’il faudra relever , quelles seront les nouvelles urgences pour recréer le lien en entreprise, dans les cités, quelle sera la place de la transition écologique ?
- La consommation avec Rémy Oudghiri, Directeur Général de Sociovision – Groupe Ifop : quel sera l’impact du confinement sur les modes de consommation, quelles tendances vont s’accélérer, et quid de l’avenir de la consommation responsable face à la pression sur le pouvoir d’achat ?
Ce #1 Webinar a été introduit, animé et modéré par Stéphane Truchi, Président du Directoire Ifop.
Nous vous proposons de (re)visionner le Webinar :
Veuillez trouver ci-dessous le support de présentation en téléchargement.
Retrouvez également le webinar en podcast en cliquant ici.
partager