×

En partenariat avec

Sondage 22/03/2006

Le sexe à Paris

Dessus (46%) ou plutôt dessous (54%), c’est de toute façon couchés que les Parisiens préfèrent faire l’amour. Ils sont aujourd’hui épanouis (83%), libérés (83%) et aiment prendre des initiatives (78%). Cependant, les immeubles parisiens se prêtent plus à la participation sonore aux ébats amoureux du voisinage (56%) qu’au fantasme de la concierge (2%) et ce sont les Champs-Élysée qui représentent l’endroit rêvé pour faire l’amour si l’on y circule dans une limousine aux vitres teintées (61%).

Document à télécharger

Rapport d'étude

Méthodologie de recueil

Echantillon de 501 . La représentativité de l'échantillon a été assurée par la méthode des quotas. Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI - Computer Assisted Web Interviewing) du 15 au 17 février 2006.

Vos interlocuteurs

Frédéric Dabi. Directeur Général Opinion

Jérôme Fourquet Directeur du pôle Opinion & Stratégies d'Entreprises

publications associées

Pour télécharger ce document, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
  • votre adresse mail professionnelle, si applicable
  • Si applicable
  • Hidden
  • Les données que vous nous communiquez dans ce formulaire seront traitées et conservées uniquement afin de répondre à votre demande et de conserver une preuve du traitement de celle-ci. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. https://www.ifop.com/politique-de-confidentialite/
    Nous serons ravis de garder le contact avec vous et vous invitons à vous abonner à nos communications. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Inscription newsletter

Retrouvez toute l’actualité d’IFOP – nos publications à la une, à ne pas manquer et pleins d’autres… - dans notre newsletter mensuel envoyé chaque fin de mois.

Déposez
votre brief

S'inscrire à notre newsletter

Consultez nos précédentes éditions

Recent Posts

Top Categories